Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi le chef !
C'est moi le chef !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2010

Formation 3

Aujourd'hui, j'ai décidé de bénéficier d'une formation.

Je bénéficie d'un statut bien particulier, fonctionnaire territorial mais travaillant dans une structure annexe. Autrement dit, mes formations sont logiquement prises en charge par la collectivité territoriale, sur une base forfaitaire.

Je pars donc en formation, avance l'argent du transport et des repas (repas où bien évidemment, je dépasse le maximum autorisé, mais je suis le chef) et je retourne dans ma structure. Je fournis les factures à la structure, me rembourse dessus... puis, je fournis l'attestation à la collectivité, qui me rembourse aussi ! Double facturation = repas à l'oeil + bénéfice ! Futé, non ?

Heureusement que je suis là pour ces idées de génie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité